2018 Zero DS
Une moto passe-partout

La Zero DS est la moto électrique la plus polyvalente au monde. Facile à piloter sur la terre et tout aussi à l'aise en ville, la Zero DS profite de la course généreuse de ses suspensions et de ses pneus mixtes pour faire traverser à son pilote tout qu’il peut rencontrer. L’arrivée de puissance continue et la position de conduite droite vous permettront d’aller où vous le souhaitez rapidement et en tout confort.

Disponible en deux versions :

Zero DS ZF7.2 11 kW – Une batterie compacte de 7,2 kWh libère de la place pour un compartiment de stockage bien pratique et réduit le poids de 43 kg, pour une grande légèreté de conduite. Dans beaucoup de pays, les motos limitées à 11 kilowatts de puissance nette sont accessibles sans permis moto (permis A1 ou B). Les détails dépendent du pays.

Zero DS ZF14.4 – Passez au bloc d’alimentation de 14,4 kWh pour doubler l'autonomie. Ajoutez un Power Tank pour aller encore plus loin. Puissance non limitée pour des vitesses de pointe soutenues plus élevées.

Quoi de neuf - 2018

Chargez jusqu'à 152 kilomètres d'autonomie par heure avec le Charge Tank 6 kW sur des stations de charge niveau 2, 6 fois plus vite qu'avec des prises standard Niveau 1 de 220 V.

Allez 10 % plus loin, jusqu'à 328 km par charge, grâce à l'amélioration de la chimie du bloc d'alimentation Z-Force®, la batterie à plus haute densité d'énergie de l'industrie du transport d'aujourd'hui.

Grâce à un nouveau rapport de réduction et à une augmentation du régime maximal du moteur, la Zero DS ZF7.2 11 kW compacte et légère offre maintenant 11 % de couple en plus à la roue arrière pour devancer au démarrage les autres véhicules à moteur, sans aucun compromis sur la vitesse de pointe.

Le groupe motopropulseur Zero DS ZF14.4 est optimisé pour offrir jusqu'à 30 % de couple et de puissance en plus sur route et autoroute pour des dépassements rapides encore plus amusants.

Les propriétaires peuvent maintenant tirer tous les avantages des évolutions continues des performances en mettant à jour le logiciel interne par la dernière appli mobile Zero Motorcycles.

Peinture Sequoia Green Matte

Principales caractéristiques de la moto Zero DS

Le groupe motopropulseur à haut rendement sans entretien se passe d’un système de refroidissement complexe

Le moteur exclusif Z-Force® de Zero Motorcycles a le meilleur rendement, c’est le moteur sans balai et étanche refroidi par air le plus puissant et le plus compact du marché

Les blocs d'alimentation sont couverts par une garantie de cinq ans, kilométrage illimité

Le moteur Z-Force® IPM (Interior Permanent Magnet) à aimants permanents intérieurs est plus efficace et refroidit plus rapidement par air pour plus de performances en cas de conduite plus exigeante et de périodes prolongées à des vitesses plus élevées.

La Zero DS ZF14.4 dispose du moteur Z-Force® 75-7 d’une puissance de 60 ch avec 110 Nm de couple

La Zero DS ZF7.2 11 kW dispose du moteur Z-Force® 75-5 d’une puissance de 31 ch avec 108 Nm de couple

Le système de transmission directe "Juste ride" est aussi simple qu'élégant avec une courroie sans entretien Poly Chain® HTD® Carbon™ : pas d’embrayage, pas de changement de vitesse, et plus besoin de transporter une transmission lourde et complexe

En plus des modes de conduite standard « sport » et « eco », l’application Zero Motorcycles propose le mode « personnalisé » qui permet au pilote de définir son propre profil de performances et d’afficher des statistiques détaillées de consommation d’énergie