2018 Zero S
Streetfighter rusée

La Zero S originale est apparue dans les rues en 2009 comme première de sa catégorie dans l’industrie de la moto. Bourrée de technologies de pointe, la Zero S 2018 peut atteindre 359 km ; avec plus d’autonomie que toute autre moto électrique de production. Idéale pour le transport d’un point A à un point B et excitante sur les petites routes sinueuses, cette streetfighter épurée continue de révolutionner le point de vue des pilotes sur les motos électriques par son couple instantané, sa facilité d’utilisation et son faible coût de possession.

Disponible en trois versions :

Zero S ZF7.2 11 kW – Une batterie compacte de 7,2 kWh libère de la place pour un compartiment de stockage bien pratique et réduit le poids de 43 kg, pour une grande légèreté de conduite. Limitée à 11 kW.

Zero S ZF14.4 11 kW – Passez au bloc d’alimentation de 14,4 kWh pour doubler l'autonomie. Ajoutez un Power Tank pour aller encore plus loin. Limitée à 11 kW.

Zero S ZF14.4 – Avec le gros bloc d'alimentation de 14,4 kWh et une puissance illimitée pour des vitesses maximales soutenues supérieures.

À propos des modèles 11 kW : Dans beaucoup de pays, les motos limitées à 11 kilowatts de puissance nette sont accessibles sans permis moto (permis A1 ou B). Les détails dépendent du pays.

Quoi de neuf - 2018

Chargez jusqu'à 166 kilomètres d'autonomie par heure avec le Charge Tank 6 kW sur des stations de charge niveau 2, 6 fois plus vite qu'avec des prises standard Niveau 1 de 220 V.

Allez 10 % plus loin, jusqu'à 359 km par charge, grâce à l'amélioration de la chimie du bloc d'alimentation Z-Force®, la batterie à plus haute densité d'énergie de l'industrie du transport d'aujourd'hui.

Grâce à un nouveau rapport de réduction et à une augmentation du régime maximal du moteur, la Zero S ZF7.2 11 kW compacte et légère offre maintenant 11 % de couple en plus à la roue arrière pour devancer au démarrage les autres véhicules à moteur, sans aucun compromis sur la vitesse de pointe.

Le groupe motopropulseur Zero S ZF14.4 est optimisé pour offrir jusqu'à 30 % de couple et de puissance en plus sur route et autoroute pour des dépassements rapides encore plus amusants.

Les propriétaires peuvent maintenant tirer tous les avantages des évolutions continues des performances en mettant à jour le logiciel interne par la dernière appli mobile Zero Motorcycles.

Peinture affirmée et sophistiquée Silicon Silver Metallic.

Principales caractéristiques de la moto Zero S

La plus longue autonomie des motos électriques de production dans le monde avec jusqu’à 359 km en ville et 180 km sur autoroute

Les blocs d'alimentation sont couverts par une garantie de cinq ans, kilométrage illimité

Couple instantané, puissance abondante et homogène

Le groupe motopropulseur à haut rendement sans entretien se passe d’un système de refroidissement complexe

Environ 0,01 €/km d’électricité et aucun entretien courant du groupe motopropulseur

Le moteur exclusif Z-Force® de Zero Motorcycles a le meilleur rendement, c’est le moteur sans balai et étanche refroidi par air le plus puissant et le plus compact du marché

Le moteur Z-Force® IPM (Interior Permanent Magnet) à aimants permanents intérieurs est plus efficace et refroidit plus rapidement par air pour plus de performances en cas de conduite plus exigeante et de périodes prolongées à des vitesses plus élevées.

La Zero S ZF14.4 dispose du moteur Z-Force® 75-7 d’une puissance de 60 ch avec 110 Nm de couple

La Zero S ZF7.2 11 kW dispose du moteur Z-Force® 75-5 d’une puissance de 31 ch avec 108 Nm de couple

Le système de transmission directe "Juste ride" est aussi simple qu'élégant avec une courroie sans entretien Poly Chain® HTD® Carbon™ : pas d’embrayage, pas de changement de vitesse, et plus besoin de transporter une transmission lourde et complexe

En plus des modes de conduite standard « sport » et « eco », l’application Zero Motorcycles propose le mode « personnalisé » qui permet au pilote de définir son propre profil de performances et d’afficher des statistiques détaillées de consommation d’énergie