POUR DIFFUSION IMMEDIATE

Les modèles 11 kW (équivalent 125 cc) Zero S et Zero FXS arrivent dans les concessions Françaises

– Les motos les plus performantes du segment 11 kW (équivalent 125 cc) –

ALKMAAR, PAYS-BAS, 28 Avril 2016Zero Motorcycles est heureux d’annoncer que ses modèles 11 kW (équivalent 125cc) sont maintenant disponibles chez les concessionnaires français. Ces modèles de motos électriques offrent un couple et des performances jamais atteint dans le segment 11kW, tous modèles confondus (incluant les motos thermiques). Les nouvelles Zero FXS ZF6.5 et Zero S ZF13.0 proposent dans leur version 11 kW (15 ch) des performances exceptionnelles avec un couple incroyable de respectivement 95 Nm et 92 Nm quand les autres modèles de la catégorie 11 kW disposent d’un couple d’environ 15 Nm.

Cela signifie, pour les possesseurs d’un permis B, la possibilité d’avoir accès à une expérience incroyable, celle de pouvoir conduire une moto puissante et 100 % électrique grâce à une simple formation de 7 heures. Avec une autonomie de 259km en usage urbain ainsi que l’avantage d’un très faible entretien, sans vitesse à passer, sans bruit et sans avoir besoin d’acheter une seule goutte de pétrole, posséder une moto Zero Motorcycles de 11 kW est la manière la plus simple et la plus accessible pour découvrir le grand frisson de la moto.

« Les détenteurs d’un permis A1 ou B qui recherchent une nouvelle expérience exaltante ont désormais accès facilement au monde de la moto, a déclaré Umberto Uccelli, Directeur Général de Zero Motorcycles Europe, avant de poursuivre : nous sommes fiers d’être le premier constructeur à proposer ce niveau de performance accessible avec un permis B, ce qui ne manquera pas de séduire les conducteurs de voitures qui souhaitent se déplacer facilement à moto ».

Hormis la puissance qui est limitée à 11 kW, les Zero FXS et Zero S en version 11 kW (15 ch) sont en tous points similaires aux versions standard. Le facteur de plaisir, le couple et la plupart des spécifications sont équivalents aux versions “full power”. Les versions 11 kW sont proposées au prix de 12.590 Euros pour la Zero FXS ZF6.5 et 15.990 Euros pour la Zero S ZF13.0. Pour en savoir plus, visitez le site internet de Zero Motorcycles.

Un essai vaut toujours mieux qu’un long discours : il est possible de réserver un essai chez le concessionnaire le plus proche de chez vous via la page “concessionnaires” site internet de Zero Motorcycles.

Zero Motorcycles est déterminé à faire évoluer l’expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques totalement innovantes qui offrent des performances exceptionnelles. Zero Motorcycles est passionné par l’innovation, animé par la passion et guidé par l’intégrité. Grâce à ses recherches technologiques, sa perspicacité et son expérience importante, Zero Motorcycles combine l’art et la science du développement pour créer et fabriquer des motos excitantes et attachantes pour ses clients. Chaque modèle est conçu et construit en Californie. Zero Motorcycles a la volonté d’être le leader mondial de l’industrie de la moto électrique.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube : www.youtube.com/zeromotorcycles.

Plusieurs services de police et administrations dans le monde ont équipé leurs services de motos Zero Motorcycles. Zero Motorcycles propose aussi une gamme Police/Militaire que vous pouvez découvrir sur ce site www.zeromotorcycles.com/fr/fleet/police.

Photos haute définition disponibles sur le site :
www.zeromotorcycles.com/fr/presse

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero SR, Zero S, Zero DSR, Zero DS, Zero FXS et Zero FX:
www.zeromotorcycles.com/fr

Antoine Valla // Agence ride&drive