POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Zero Motorcycles deplace son siege social pour
repondre a une demande mondiale croissante
– Zero Motorcycles poursuit son développement à Scotts Valley (Californie) –
– et accroît ses activités sur un rythme de croissance de 26% –

SANTA CRUZ, Calif., (30 Avril 2013) – Zero Motorcycles, le leader mondial dans l’industrie de la moto électrique, annonce le déplacement de son siège social et de ses infrastructures industrielles à Scotts Valley, en Californie. Plus grand de 26% par rapport à l’ancien siège social de Zero Motorcycles, ce nouveau site, mieux adapté pour la fabrication industrielle, s’étend sur plus de 4’300m2. Dans une industrie en constante évolution, ces nouvelles infrastructures doteront Zero Motorcycles d’un important avantage concurrentiel, non seulement par l’accroissement de sa capacité de production mais aussi par la synergie des équipes d’ingénieurs et de production qui poursuivront leurs activités sur un site unique. Le nouveau siège social est situé à Scotts Valley (Californie) même, à proximité de l’ancien siège social de Zero Motorcycles. Tandis qu’un grand nombre d’entreprises ont le regard tourné à l’extérieur des Etats-Unis pour développer et assembler leurs produits suivant l’évolution de la demande, Zero Motorcycles est fier de poursuivre son engagement auprès des firmes locales de Scotts Valley et de Santa Cruz.

“Zero Motorcycles a connu une croissance et une progression importante au cours de ces trois dernières années,” a déclaré Richard Walker, PDG de Zero Motorcycles. Puis d’ajouter “la dernière gamme de modèles 2013 suscite actuellement un intérêt significatif auprès des consommateurs et des distributeurs. Ce nouvel espace offrira au groupe beaucoup plus de flexibilité pour répondre à l’accroissement de la demande d’ici la fin de cette année 2013 et pour les années à venir. L’emplacement de cette nouvelle infrastructure est beaucoup mieux adapté à la fabrication industrielle et devrait nous permettre de répondre rapidement à la hausse de la demande, sans oublier le bénéfice pour le personnel qui profitera d’un environnement de travail beaucoup plus agréable.“

Zero Motorcycles bénéficie non seulement de la croissance de la demande des consommateurs, mais également d’un fort intérêt de la part des gestionnaires de flotte automobile et des marchés publics. De plus, la motorisation révolutionnaire de la gamme Zero Motorcycles est largement reconnue parmi les autres manufacturiers à travers le monde. Le nouveau siège social de Zero Motorcycles donnera les moyens au groupe de poursuivre sa progression dans l’innovation technologique et de maintenir sa réputation de leader dans l’industrie de la moto électrique. Implanté près de Santa Cruz, en Californie, le nouveau siège social se situe à l’adresse 380 El Pueblo Road in Scotts Valley, California, Etats-Unis.

Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube at www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site:

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero S, Zero DS, Zero MX, Zero FX et Zero XU:
Zero Motorcycles France: http://www.zeromotorcycles.com/fr
Zero Motorcycles Main: http://www.zeromotorcycles.com