POUR DIFFUSION IMMEDIATE

Curt Sacks rejoint Zero Motorcycles au poste de directeur financier (CFO)

– Un nouveau directeur financier pour soutenir la croissance rapide du groupe –

SANTA CRUZ, Californie, (3 Février 2015)Zero Motorcycles, le leader mondial dans l’industrie de la moto électrique est fier d’accueillir dans ses rangs Curt Sacks, au poste de Directeur Financier du groupe. M. Sacks totalise plus de vingt ans d’expérience dans les secteurs de la finance et du management acquises dans le secteur public et privé. Sa première mission avec Zero sera de construire et de diriger une équipe administrative et financière d’envergure internationale.

“Je suis ravi de rejoindre Zero Motorcycles et inspiré par la croissance rapide du groupe,” a déclaré Curt Sacks. “Etant donné le développement de la société – tant au niveau national qu’international – je suis impatient de contribuer au futur de la moto électrique”.

Précédemment, M. Sacks a occupé le poste de Directeur Financier dans les groupes GigOptix Inc. et Endwave Corporation. Il sera désormais basé au siège, près de Santa Cruz en Californie, sous la responsabilité de Richard Walker, le PDG de Zero Motorcycles.

“Nous sommes extrêmement chanceux que Curt avec son expérience et son parcours professionnel rejoigne notre équipe” a déclaré Richard Walker. “Il est un atout précieux et contribuera sans aucun doute à cimenter l’équipe de direction déjà solide que nous construisons ici chaque jour chez Zero Motorcycles. J’ai hâte que l’on travaille ensemble pour atteindre notre objectif d’être le fabricant leader de l’industrie de la moto électrique”.

Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube : www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site :

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero SR, Zero S, Zero DS et Zero FX : http://www.zeromotorcycles.com/fr/

Antoine Valla // Agence ride&drive