POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Zero Motorcycles lance son nouveau site web
– Un site Premium qui met en évidence les avantages que procurent les motos électriques –

Santa Cruz, Californie (5 février 2013) – Zero Motorcycles, le leader mondial dans l'industrie de la moto électrique, annonce aujourd'hui le lancement de son nouveau site web. Ce nouveau site web, très haut de gamme, offre une foule d’informations sur la technologie de pointe de Zero Motorcycles ainsi que de nombreux contenus multimédia très haut de gamme. Si vous souhaitez en connaître d’avantage sur la technologie du groupe motopropulseur électrique ou si vous êtes curieux de savoir comment les clients de Zero Motorcycles parlent avec amour de leur moto, le site captivera votre attention et promet de vous divertir.

Parmi les nouvelles vidéos, vous trouverez celles inédites qui concernent la nouvelle gamme 2013 de motos électriques. Et, au cas où vous souhaitiez entendre vraiment le son unique des motos, vous pouvez choisir de regarder les vidéos avec ou sans musique. Dans la galerie dédiée aux "vidéos clients", les propriétaires de motos Zero Motorcycles, y compris ceux qui le sont depuis 2008, parlent de leurs expériences. Par ailleurs, le site contient une grande variété de très belles photos.

«Tout comme notre nouvelle gamme 2013, Zero Motorcycles propose désormais aux internautes une nouvelle expérience haut de gamme, au travers du site, avec un contenu inédit, le tout dans un design épuré et minimaliste», a déclaré Chris Heimbuck, directeur du marketing Zero Motorcycles. «Nous invitons tous les fans de Zero Motorcycles à visiter notre nouveau site web et découvrir les motos du millésime 2013, profiter de toutes les nouvelles vidéos et photos, et de programmer l’essai d’une nouvelle Zero Motorcycles 2013 chez leurs concessionnaires le plus proche."

Comme Zero Motorcycles a maintenant des concessionnaires dans le monde entier, le contenu du nouveau site internet est disponible en huit langues et les informations sont adaptées à chaque région. Ce site comprend les spécifications techniques détaillées pour chaque modèle ainsi qu'une abondance d'informations sur ce que signifie vraiment « rouler avec une moto électrique ». La section du site « passer à l'électrique» est extraite de la brochure Zero Motorcycles du même nom. Cette section aborde les différents aspects économiques, les avantages de rouler en moto électrique et explique les «quatre facteurs» qui ont une influence sur l’autonomie.

Si vous êtes prêt à passer à l'étape suivante, le site encourage les motards intéressés à organiser un essai ou même demander une offre auprès de leur revendeur local. Beaucoup des premiers modèles livrés chez les concessionnaires seront rapidement vendus ou sont même déjà réservés. La livraison des nouveaux modèles 2013 débutera en Février. L’adresse du site de Zero Motorcycle est www.zeromotorcycles.com/fr/.

Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube at www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site:

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero S, Zero DS, Zero MX, Zero FX et Zero XU:
Zero Motorcycles France: http://www.zeromotorcycles.com/fr
Zero Motorcycles Main: http://www.zeromotorcycles.com