POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
ZERO MOTORCYCLES LANCE UNE NOUVELLE LIGNE D’ACCESSOIRES ET DE VETEMENTS
– Une nouvelle gamme conçue pour répondre aux besoins d’une clientèle grandissante
et aux fans de Zero Motorcycles –

SANTA CRUZ, Californie, (22 Juillet 2013) – Zero Motorcycles, Zero Motorcycles, le leader mondial de l’industrie de la moto électrique, annonce aujourd’hui une nouvelle gamme d’accessoires et d’habillement. Conçue pour répondre aux besoins des clients Zero Motorcycles toujours plus nombreux, Zero Motorcycles propose de nouveaux accessoires qui rendent le pilotage d’une moto électrique encore plus confortable qu’auparavant. Du bagage rigide verrouillable haut de gamme aux selles et poignées chauffantes, les nouveaux accessoires de Zero Motorcycles sont destinés à permettre aux propriétaires de personnaliser leurs motos de la manière qui leur convient le mieux. En complément aux accessoires, Zero Motorcycles a également lancé une nouvelle ligne de vêtements élégants qui comprend une ligne de vêtements de motos ainsi qu’une ligne de vêtements plus décontractés. Les vêtements de moto comprennent des vestes en textile et en cuir d’allure élégante, ainsi que des gants assortis. La nouvelle ligne de vêtements décontractés propose une gamme complète allant du style classique au style Californien, résolument moderne.

“Nous sommes ravis d’offrir une nouvelle gamme de vêtements et d’accessoires aux clients Zero Motorcycles et aux passionnés. Les nouveaux accessoires sont conçus pour répondre aux besoins de nos clients et pour améliorer leur expérience de pilotage,” a déclaré Scot Harden, Vice Président du Marketing chez Zero Motorcycles. “Pour les fans désireux de porter du Zero partout avec eux, qu’ils soient propriétaires d’une moto Zero Motorcycles ou non, nous offrons désormais de superbes tenues de moto et des vêtements sympas avec un style Californien authentique.”

L’ensemble de la gamme de nouveaux accessoires et de vêtements est consultable depuis la partie “Acheter” du site internet Zero Motorcycles où les clients trouveront des photos, des détails sur les produits et les prix. L’espace d’achat du site internet permet aux clients d’ajouter facilement des produits à leurs paniers et de transmettre leurs informations à leurs distributeurs locaux qui livreront leurs commandes. Les accessoires et les vêtements sont désormais disponibles en Europe.

Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube at www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site:

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero S, Zero DS, Zero MX, Zero FX et Zero XU:
Zero Motorcycles France: http://www.zeromotorcycles.com/fr
Zero Motorcycles Main: http://www.zeromotorcycles.com