POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Zero Motorcycles lance le concours
“Essayez une Zero et gagnez un voyage
en Californie au siege de Zero Motorcycles”
2013 Zero S
– Une occasion unique d’essayer la gamme de motos 2013 désormais disponibles chez les concessionnaires –

ALKMAAR (Pays-Bas) - 18 Juin 2013 – Zero Motorcycles, le leader mondial de l’industrie de la moto électrique, invite tous les amateurs de moto à venir essayer une Zero chez leur concessionnaire le plus proche et découvrir le frisson unique que procure ces motos à la pointe de la technologie. La nouvelle gamme offre une accélération incroyable, des nouveaux designs accrocheurs et la possibilité de personnaliser les caractéristiques de pilotage avec ses préférences personnelles via une application mobile. Avec une autonomie de 220 kilomètres en ville, un tout nouveau moteur de 54ch (40Kw) Z-Force™ sans balai et à entrainement direct, 92Nm de couple dès le démarrage, une vitesse maximale de 152km/h et un accessoire CHAdeMO qui permet de recharger en une heure environ, la gamme de modèles 2013 est réellement exceptionnelle.

”Avec le printemps qui bat son plein et les concessionnaires qui disposent des motos Zero Motorcycles 2013, c’est le moment idéal pour réaliser un essai d’un de nos derniers modèles les plus attrayants, a déclaré Edwin Belonje, Directeur Europe de Zero Motorcycles, avant de poursuivre : nos distributeurs sont impatients de rencontrer des passionnés et d’avoir leur avis sur ce qui sera peut-être leur premier essai d’une moto électrique.”

A la suite de cet essai libre, les « pilotes essayeurs » auront la possibilité de gagner un voyage pour deux personnes à Scotts Valley, en Californie pour avoir la chance de visiter la nouvelle usine Zero Motorcycles. Zero Motorcycles a récemment déplacé son siège social et ses usines de fabrication pour répondre à une demande mondiale croissante. Ce nouveau site de production de 4’300m2 est plus grand de presque 26% en comparaison à l’ancien siège social de Zero Motorcycles et est mieux adapté pour la production industrielle. Dans une industrie en constante évolution, ces nouvelles infrastructures doteront Zero Motorcycles d’un important avantage concurrentiel.

Pour en savoir plus sur cette opération, visitez http://www.zeromotorcycles.com/fr/promo/factory-trip.php

Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube at www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site:

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero S, Zero DS, Zero MX, Zero FX et Zero XU:
Zero Motorcycles France: http://www.zeromotorcycles.com/fr
Zero Motorcycles Main: http://www.zeromotorcycles.com