POUR DIFFUSION IMMEDIATE
Zero Motorcycles lance son offre speciale de l’ete -
“Les 30 000 premiers kilomètres d'électricité vous sont offerts”
– Nos clients pourront apprécier le plaisir de piloter une moto Zero à peu de frais, durant tout l’été –

Alkmaar, Pays-bas, (22 Juin 2012) – Zero Motorcycles, leader mondial dans l'industrie de la moto électrique, a annoncé aujourd'hui que la société offrira les 30 000 premiers kilomètres d’électricité* à ses clients pour l’achat d'une moto Zero Motorcycles 2012 jusqu'à la fin du mois de Juillet. Zero Motorcycles a lancé cette promotion pour mettre en évidence l’incroyable efficacité de sa gamme 2012 et prouver que chaque modèle est très économique.

"Avec la hausse des prix de l'essence et la saison estivale qui approche, nous voulons que nos clients puissent profiter d'un été exceptionnellement fun et insouciant en roulant sur une nouvelle moto Zero Motorcycles. Le fait que Zero Motorcycles offre l'énergie nécessaire pour parcourir les 30 000 premiers kilomètres permet de mettre en évidence l'incroyable efficacité énergétique de nos motos. Nous invitons les personnes qui souhaiteraient obtenir plus d’informations et faire un essai à contacter leur concessionnaire Zero Motorcycles", a déclaré Edwin Belonje, Directeur Général, Zero Motorcycles Europe.

Rouler avec une moto électrique est une expérience totalement nouvelle qu’il faut vivre pour en comprendre les nombreux intérêts. A ce titre, Zero Motorcycles propose des essais de ses motos toute l’année, par l’intermédiaire de son réseau de concessionnaires.

Pour plus de détails sur l’offre spéciale “Zero Motorcycles vous offre vos 30 000 premiers kilomètres en moto électrique”, consultez le site:

A propos de Zero Motorcycles
Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Photos hautes définitions disponibles sur le site:

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero S, Zero DS, Zero MX, Zero X et Zero XU:
Zero Motorcycles France: http://www.zeromotorcycles.com/fr
Zero Motorcycles Main: http://www.zeromotorcycles.com

Antoine Valla

Agence ride&drive

Avertissement:
*Les 30 000 premiers kilomètres vous sont offerts. Calcul basé sur un modèle Zero S ZF9 , pour un cycle de charge complet sur une base de 183km effectué. 30 000 km/183 km = 164 charges complètes au prix de 0.13€ par kWh X 9 (pour une batterie de 9kwh) = 1.17€ X 164 charges complètes = 192€. Une remise de 200€ vous sera accordée sur présentation de votre facture établie entre le 22 juin 2012 et le 31 juillet 2012. Offre disponible auprés des concessionnaires Zero Motorcycles participant à l'opération. Offre non-cumulable avec une autre offre Zero Motorcycles. Fin du programme promotionnel le 31 juillet 2012.