POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Avec l’annonce de la plus importante vente destinée aux forces de sécurité
à ce jour, Zero Motorcycles équipe désormais la police Colombienne
– Northbound Technologies S.A., distributeur officiel de Zero Motorcycles –
– pour la Colombie a livré 100 motos à la police de Bogota –
Bogota, la police de Colombie équipée de motos Zero Motorcycles
(Bogota, la police de Colombie équipée de motos Zero Motorcycles)

BOGOTA, Colombie (1er Juillet, 2013) – Zero Motorcycles, le leader mondial dans l’industrie de la moto électrique, est heureux d’annoncer la vente et la distribution de 100 motos, modèle « police », au département de police de Colombie, à Bogota, et ceci en coordination avec le nouveau distributeur, Northbound Technologies S.A. (NBT S.A.), également basé à Bogota, en Colombie. NBT S.A. sera le distributeur exclusif de Zero Motorcycles, la société assurera le soutien et le service après-vente ainsi que les futures ventes de Zero Motorcycles en Colombie. Le Maire de Bogota, Gustavo Petro, a officiellement inauguré cette nouvelle flotte de motos dans le cadre de son engagement en faveur des modes de transport écologiquement et socialement responsables des services de sécurité de la ville. Une annonce officielle aux medias et une cérémonie de présentation des motos s’est tenue à Bogota, en Colombie, le Lundi 18 Juin 2013. Le département de la police de Bogota utilisera un modèle Zero Motorcycles spécialement développé pour les forces de l’ordre dans le cadre des patrouilles, des contrôles de circulation, et toutes les missions quotidiennes de police au sein d’une des plus grandes villes de Colombie. Les 100 premières motos électriques Zero Motorcycles seront initialement déployées dans le “Kennedy Sector” de la ville. Dans le cadre de cette vente importante, toutes les motos Zero Motorcycles ont été distribuées en Colombie par l’intermédiaire de NBT S.A., qui a contribué aux négociations et à la conclusion d’un accord pour équiper le service de police de Bogota.

“Les programmes internationaux de vente de flotte de motos Zero Motorcycles aux services de sécurité continuent de croître rapidement. Grâce à notre nouvelle relation commerciale avec Northbound Technologies S.A. et ce premier contrat de 100 motos passé avec la police de Bogota, nous avons fait une percée significative sur le marché Sud-Américain. Le département de police de Bogota est désormais parfaitement équipé pour effectuer des patrouilles silencieuses, des interventions rapides tout en limitant l’impact sur l’environnement grâce aux motos Zero Motorcycles, modèle « police » a déclaré John Lloyd, Vice Président des Ventes Mondiales pour Zero Motorcycles. “Monsieur le Maire, Gustavo Petro, a montré son engagement à fournir des solutions technologiquement innovantes et écologiques pour Bogota avec ce premier déploiement de motos Zero Motorcycles.”

“Northbound Technologies S.A. est ravi de travailler avec Zero Motorcycles, d’être leur distributeur exclusif et d’assurer le support et le service après-vente pour la Colombie. Avec ce déploiement initial de 100 motos électriques pour la police de Bogota, nous sommes confiants dans les opportunités à venir concernant les flottes de sécurité pour Zero Motorcycles,” a déclaré Carlos Andres Vaca Jiménez, Directeur Général de Northbound Technologies S.A. “Les motos électriques Zero Motorcycles représentent la prochaine génération de moyen de transport respectueux de l’environnement et possèdent les caractéristiques de performance que nos clients attendent. Grâce à la gamme Zero Motorcycles, incluant les modèles S, DS, FX, XU et MX, nous sommes maintenant en mesure de répondre à la demande du grand public et à l’exigence des flottes des services de sécurité.”

Ces 100 motos Zero Motorcycles, modèle « police » sont conçues sur la base de la très populaire Zero DS MY2012. La Zero DS a une autonomie approximative de 180 kilomètres avec une charge et une vitesse maximale de 128 km/h. Ces motos destinées à la police ont été équipées avec une série d’équipements conçus exclusivement pour les services de sécurité, incluant sirènes et phares à LED. Grâce à son couple maximum disponible instantanément, sa transmission automatique (sans vitesse), son fonctionnement silencieux et sans rejet, une production de chaleur minimale et un poids contenu, la version « police » de Zero Motorcycles permet aux forces de sécurité de patrouiller dans des zones qui auraient été difficiles à traverser ou impraticables avec un véhicule à moteur thermique. De plus, les modèles « police » de Zero Motorcycles sont équipées d’une motorisation sans entretien qui permettent de recharger partiellement la batterie durant les phases de décélération. Avec un moteur auto-ventilé sans balai et un système de courroie, Zero Motorcycles offre un des moyens de transport les plus simple à utiliser.

Cette annonce intervient seulement quatre semaines après la signature de l’accord par Zero Motorcycles pour la vente de 59 motos modèle « police » qui ont été livrées au gouvernement de Hong Kong. Les ventes de flottes destinées aux forces de sécurité continuent d’être l’un des segments de vente dont la croissance est la plus rapide pour Zero Motorcycles. Durant cette dernière année, Zero Motorcycles a travaillé avec le Service de Police de Monterey, le Service de Police de Santa Cruz, le Service de Police de l’Université d’Etat de San Jose, le service de police de Scotts Valley et plusieurs grands services de sécurité, y compris la police métropolitaine de Londres.

Photos hautes définitions:
Bogota, Columbia: Fleet Police Motorcycle with RiderDownload/view:
(.JPG)
Bogota, Columbia: Fleet Police Motorcycle, Riders on Dirt RoadDownload/view:
(.JPG)
Bogota, Columbia: Fleet Police Motorcycle, Riders on TurnDownload/view:
(.JPG)
Bogota, Columbia: Fleet Police Motorcycle, Riders on HillDownload/view:
(.JPG)
Bogota, Columbia: Fleet Police Motorcycles, ParkedDownload/view:
(.JPG)
Bogota, Columbia: Fleet Police Motorcycles, ParkedDownload/view:
(.JPG)
Bogota, Columbia: Fleet Police Motorcycles, Parked at NightDownload/view:
(.JPG)

Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube at www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site:

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero S, Zero DS, Zero MX, Zero FX et Zero XU:
Zero Motorcycles France: http://www.zeromotorcycles.com/fr
Zero Motorcycles Main: http://www.zeromotorcycles.com