POUR DIFFUSION IMMEDIATE

Bruno Muller rejoint Zero Motorcycles au poste de country manager pour la France.

– Un cadre expérimenté va accompagner le développement de Zero Motorcycles en France –

Bruno Muller

SANTA CRUZ, Californie, (12 Mars 2015)Zero Motorcycles, le leader mondial dans l’industrie de la moto électrique est heureux d’accueillir Bruno Muller au poste de Country Manager pour la France. Expert reconnu dans les domaines du développement de réseau et de l’animation commerciale, son tout premier objectif est de développer le réseau commercial de la marque. Sa prise de fonction coïncide parfaitement avec l’arrivée de la nouvelle gamme 2015 de motos électriques sur le marché français.

Bruno Muller bénéficie d’une expérience professionnelle de 34 ans dans le milieu du 2 roues ainsi que d’un réseau forgé au fil de sa carrière qui est un précieux atout pour le développement de Zero Motorcycles en France. Après avoir travaillé plus de 10 ans chez Yamaha Motor France en tant que Responsable des Ventes, Bruno Muller a rejoint Piaggio France puis Piaggio Italie au poste de Directeur Commercial et Marketing pendant plus de 10 ans. Avant de rejoindre Zero Motorcycles, il a été successivement responsable de la Direction Commerciale Europe puis de la Direction Générale Italie chez Peugeot Scooters et enfin Directeur de la Communication et des Relations Extérieures dans cette même entreprise.

« Les opportunités de développement de Zero Motorcycles en France n’ont jamais été aussi intéressantes. Pour faire progresser la marque, ma priorité est de développer notre réseau de concessionnaires » a déclaré Bruno Muller. Puis d’ajouter, « l’arrivée de la gamme 2015 plus performante et mieux équipée est notre premier atout pour étendre notre réseau de revendeurs. Notre technologie électrique est à maturité, elle est la plus performante du marché et j’invite tous les professionnels intéressés à me contacter pour discuter de ces opportunités. »

Après l’arrivée d’un nouveau Directeur Financier et de deux Vice-Présidents du Développement Produit et de la Qualité, l’arrivée de Bruno Muller au poste de Country Manager France est un nouveau signal fort du groupe. Zero Motorcycles prend une nouvelle envergure avec de fortes ambitions commerciales pour se positionner comme un acteur incontournable du marché de la moto.

Zero Motorcycles est déterminé à faire évoluer l’expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques totalement innovantes qui offrent des performances exceptionnelles. Zero Motorcycles est passionné par l’innovation, animé par la passion et guidé par l’intégrité. Grâce à ses recherches technologiques, sa perspicacité et son expérience importante, Zero Motorcycles combine l’art et la science du développement pour créer et fabriquer des motos excitantes et attachantes pour ses clients. Chaque modèle est conçu et construit en Californie. Zero Motorcycles a la volonté d’être le leader mondial de l’industrie de la moto électrique.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube : www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site :

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero SR, Zero S, Zero DS et Zero FX : http://www.zeromotorcycles.com/fr/

Antoine Valla // Agence ride&drive