POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Zero Motorcycles nomme Pieter de Waal comme nouveau membre du conseil
d’administration et conseiller strategique
– Un décideur expérimenté du marché des véhicules motorisés assume de nouvelles responsabilités –

SANTA CRUZ, Calif., (27 Mars 2013) – Zero Motorcycles, leader mondial dans l’industrie de la moto électrique, annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau membre au sein de son Conseil d’Administration, il se nomme Pieter de Waal. Pieter De Waal intègre Zero Motorcycles fort de plus de trente années d’expérience dans l’ingénierie, le marché de l’automobile et de la moto. Il est passé par Nissan, Delta (GM), Mercedes Benz et, plus récemment BMW Motorrad en temps que Vice-Président pour l’Amérique du Nord. Conjointement à son implication dans le Conseil d’administration, il apportera ses recommandations sur la stratégie menée par Zero Motorcycles, notamment sur les projets d’évolution de la motorisation.

"Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l’expérience de Pieter acquise au sein de la division moto de BMW Mottorad et qui rejoint aujourd’hui le Conseil d’Administration de Zero Motorcycles” se félicite Richard Walker, PDG de Zero Motorcycles. “Ses conseils seront inestimables tandis que nous entrons dans une nouvelle phase de croissance visant à renforcer davantage la position de Zero comme un des leaders du marché de la moto électrique”.

En tant que nouveau membre du Conseil d’Administration, Pieter de Waal apporte à Zero sa passion de la moto, une expérience unique de l’industrie motorisée et une vision à l’international, largement éprouvée en tant que responsable de la division moto de BMW en Afrique du Sud, au Royaume-Uni et récemment à Munich comme responsable des ventes et du marketing à l’international. “Je suis très enthousiaste à l’idée d’intégrer Zero Motorcycles” a déclaré Pieter de Waal. “Je suis convaincu que les véhicules électriques joueront un rôle majeur dans notre futur et Zero Motorcycles a les ressources, l’énergie et cet esprit de pionnier pour faire que l’avenir soit une réalité passionnante”.

Le choix d’intégrer Pieter De Waal au Conseil d’Administration contribue au renforcement de l’équipe de Zero Motorcycles. Zero Motorcycles a pour objectif de constituer une équipe de dirigeants chevronnés, avec une parfaite expérience de l’industrie de la moto, mais également des leaders issus d’autres secteurs des hautes technologies. L’objectif de Zero Motorcycles est de créer l’alchimie parfaite entre les qualifications et l’expérience afin d’assurer le succès de cette nouvelle dynamique, au coeur d’un nouveau marché.

Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube at www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site:

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero S, Zero DS, Zero MX, Zero FX et Zero XU:
Zero Motorcycles France: http://www.zeromotorcycles.com/fr
Zero Motorcycles Main: http://www.zeromotorcycles.com