POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Les concessionnaires français de Zero Motorcycles stockent
les dernières motos 2012 de 11 kW (Permis A1 - 125cc)
avant le changement de puissance prévue en 2013
– Quelques modèles 2012 encore disponibles chez les concessionnaires –

Alkmaar, (le 22 novembre 2012) – Zero Motorcycles, le leader mondial de l'industrie de la moto électrique, a récemment dévoilé sa gamme 2013 qui propose une augmentation de la puissance moyenne de 99%. Tous les modèles de la gamme 2013 sont beaucoup plus puissants que les modèles de 2012 qui proposaient une puissance continue de 15 ch/11 kW, la puissance continue étant la puissance qu’utilise l’administration pour déterminer la catégorie du véhicule. Cela signifie que les modèles 2013, offrant une puissance en pic de 54 ch/40kW pour les modèles les plus performants, ne peuvent plus intégrer la catégorie de permis A1 qui permet, par équivalence, de conduire des motos jusqu’à 125cc avec un simple permis B.

Les détenteurs du permis voiture peuvent donc conduire une Zero Motorcycles de 2012 à condition qu’ils soient titulaires de leur permis depuis plus de 2 ans (selon l’article R311-1 du code de la route). A défaut, ils devront suivre une formation pratique de 7 heures, dispensée par un établissement ou une association agréés par le Préfet.

Il est prévu que les modèles 2013 soient disponibles en concession dès le mois de mars 2013. Toutefois, certains concessionnaires prévoyants proposent toujours des modèles 2012 accessibles avec le permis A1, jusqu’à épuisement des stocks.

Zero Motorcycles s’est engagé à transformer l'expérience de pilotage en mettant sur le marché des motos électriques innovantes, qui offrent des prestations et des performances exceptionnelles. Zero est animé par l'innovation, porté par la passion, guidé par l'intégrité, et mesuré par les résultats. Grâce à des recherches approfondies, sa perspicacité et son expérience, Zero Motorcycles combine l'art et la science au service du développement de ses motos afin de créer et de fabriquer des produits que les consommateurs apprécieront et qui inspireront fidélité. Zero est déterminé à être la société précurseur dans le domaine des motos électriques.

Suivez Zero Motorcycles sur Twitter @ZeroMC, devenez un fan de Zero Motorcycles sur Facebook jetez un œil sur nos vidéos sur YouTube at www.youtube.com/zeromotorcycles.

Photos hautes définitions disponibles sur le site:

Pour plus d’informations sur Zero Motorcycles ou pour découvrir la gamme complète de motos, la Zero S, Zero DS, Zero MX, Zero FX et Zero XU:
Zero Motorcycles France: http://www.zeromotorcycles.com/fr
Zero Motorcycles Main: http://www.zeromotorcycles.com