Zero Motorcycles ouvre une ère nouvelle dans l’évolution de la moto. En associant le meilleur d’une moto traditionnelle aux technologies les plus sophistiquées, Zero Motorcycles propose des motos électriques très performantes, légères, efficaces et rapides. Chaque moto est optimisée afin de tirer le meilleur parti du groupe motopropulseur électrique révolutionnaire Z-Force®, et utilise un cadre en aluminium de qualité aéronautique, spécialement conçu pour offrir une légèreté et une rigidité incomparables.

Ce qui était jadis une brillante idée, née dans un simple garage de Santa Cruz, en Californie, est rapidement devenue une entreprise internationale. Le résultat de ce travail est une moto révolutionnaire qui correspond aux attentes de nos clients. Depuis 2006, lorsque les premiers prototypes ont été produits, Zero Motorcycles a invité ses clients à essayer ses motos. Certaines choses se ressentent plus qu'elles ne s'expliquent...

Zero Motorcycles offre des sensations de conduite renouvelées par sa gamme révolutionnaire de motos électriques. Nos collaborateurs sont passionnés par l’innovation, animés par la passion, guidés par l’intégrité et évalués par les résultats.

Constamment soucieux de la qualité, nous nous sommes engagés à offrir une valeur exceptionnelle, des performances et du plaisir à nos clients et partenaires dans le monde entier.

Motos de flotte
Police, autorités, forces militaires

Les motos électriques Zero sont de bons véhicules pour les forces de l'ordre en raison de leur performance discrète et dynamique et de leur grande efficacité. Zero Motorcycles propose une gamme de modèles personnalisés pour les forces militaires, les services de police, de sécurité et de secours. Plus de 100 administrations dans le monde utilisent déjà les motos Zero pour des services d'urgence, des patrouilles privées et des usages spécifiques.

Aperçu des avantages :

Discrétion. Une approche silencieuse est un avantage tactique pour surprendre. Dans les parcs et les espaces recevant du public, les motos Zero ne dérangent pas les personnes ni la faune sauvage.

Aucun souci. Le groupe motopropulseur Z-Force® n'a pas besoin de carburant, de vidange d'huile, de liquide de refroidissement, de réglage des soupapes ni de bougies d'allumage.

Économique. Le coût de « carburant électrique » des motos Zero est d'environ $0.01/km. Si l'on tient compte de la maintenance quasi inexistante du groupe motopropulseur, le coût total de maintenance est infime par rapport aux motos à essence traditionnelles.

Réputation auprès de la communauté. Les organisations des forces de l'ordre signalent que les motos Zero améliorent leur réputation au sein de la communauté. Les gens sont impressionnés par les avantages environnementaux et sont plus enclins à parler des motos avec les agents.

Veuillez vous reporter à la rubrique flotte de l'espace média pour plus de détails sur les modèles individuels.

Division groupe motopropulseur

Zero Motorcycles propose le groupe motopropulseur Z-Force®, option attrayante pour les entreprises et les organismes qui cherchent à intégrer la technologie de pointe de l'industrie dans leurs produits sans avoir à investir des années de leur temps et de leur argent dans le développement d'un groupe motopropulseur. Les composants du groupe motopropulseur sont disponibles en plusieurs packs différents, conçus pour répondre aux besoins des différents types d'applications.

Le groupe motopropulseur révolutionnaire Z-Force® offre une grande puissance, un rendement élevé et est extrêmement compact. Conçu par Zero Motorcycles en Californie, il est le fruit d'années de recherche, de développement et de test. Conçus de manière modulaire, les composants du groupe motopropulseur peuvent être utilisés dans toute une série d'applications qui nécessitent un bloc d'alimentation électrique, un moteur électrique ou un groupe motopropulseur complet. En recourant à des systèmes robustes conçus pour supporter les conditions exigeantes de la moto, le groupe motopropulseur Z-Force® est une solution rentable et rapide pour transformer une technologie de pointe en un nouveau concept, produit ou gamme.

Trois kits principaux de transmission Z-Force® sont disponibles : pack de batteries, moteur/contrôleur et transmission complète.