Media Center

Nouveautés 2019

Zero Motorcycles conçoit et fabrique les meilleures motos électriques au monde à son siège social de Californie. Fondée en 2006, Zero Motorcycles continue de définir la catégorie des motos électriques avec la technologie de groupe motopropulseur la plus avancée, une gamme électrique très étendue et des sensations de conduite novatrices soulignées par des accélérations fortes et continues à arracher l'asphalte. La gamme 2019 étend encore cette domination en proposant un nouveau style plus affirmé, des modèles à performances supérieures et une technologie encore plus intelligente.

Voici un détail des nouveautés.

Évolution de la Zero DSR

La conduite lisse quasiment silencieuse et déraisonnablement rapide de la Zero DSR tout terrain incarne l'essentiel de l'escapade idéale. La Zero DSR 2019 en donne plus aux passionnés de tout terrain en intégrant un pare-brise trail, des protections de réservoir, des protège-mains et une prise 12 V pour accessoires.

Plus de puissance pour les Zero S et Zero DS ZF7.2 11 kW

Les modèles de base allégés Zero S et Zero DS proposent une puissance supérieure de 42 % pour accroître encore leur avance sur les voitures et les autres motards.

Le Charge Tank est maintenant proposé comme accessoire par vos concessionnaires locaux

Le Charge Tank 6 kW de Zero Motorcycles a été présenté comme option d'usine pour les modèles 2018. Pour répondre à une forte demande de la clientèle, Zero Motorcycles propose un Charge Tank de deuxième monte pouvant être installé par les concessionnaires locaux. Zero Motorcycles a conçu le nouvel accessoire en pensant aux fidèles propriétaires et l'a rendu compatible avec les modèles concernés remontant jusqu'en 2015.

Le Charge Tank peut « faire le plein » d'une Zero S ou Zero DS ZF7.2 11 kW de 0 à 95 % en une heure sur des stations de charge niveau 2 standard. Chaque heure de charge ajoute jusqu'à 137 km d'autonomie en ville. Branchez le chargeur embarqué en parallèle pour atteindre 166 km par heure de charge.*

Stockage à long terme optimisé en toute simplicité

Zero Motorcycles améliore en continu le système d'exploitation de la moto pour offrir les performances maximales du groupe motopropulseur et satisfaire toujours plus son propriétaire. La gamme 2019 propose un mode de stockage à long terme en cours de brevet. En première mondiale, la moto passe automatiquement en mode de stockage à long terme pour optimiser l'état de charge de la batterie et augmenter encore sa durabilité à long terme. Aucune procédure complexe n'est nécessaire.

Nouveau style affirmé sur toute la gamme

Les modèles 2019 reprennent la nouvelle identité de marque de Zero Motorcycles avec des couleurs et des graphiques totalement renouvelés. Du subtil Rhino Gray de la Zero FXS à la sophistication minimaliste de la Zero S Jet Black, la palette de couleurs renouvelée en propose pour tous les goûts.

* Spécifications basées sur l'autonomie en ville. L'autonomie et les temps de charge réels dépendent du style de conduite, de l'état de la route, des accessoires de la moto et de la configuration/prise de sortie de la station de charge.