Zero Motorcycles
Select Country

ZERO

DSR/X

preloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisible

Performances de Précision et Tenue de Route

La DSR/X inspire confiance pendant votre voyage grâce à une position de conduite droite avec une garde au sol élevée, couplée à une accélération instantanée et sans à coups alimentée par le tout nouveau moteur à entraînement direct de Zero, le Z-Force 75-10X, pour aborder sans peine les terrains extrêmes. Cette nouvelle configuration de moteur produit l'accélération la plus élevée jamais atteinte par une Zero - un couple impressionnant de 225 Nm - plus que suffisant pour propulser la DSR/X et son pilote sur n'importe quel terrain. Les réglages de tension de l'amortisseur arrière peuvent être ajustés manuellement pour obtenir une conduite souple tant pour les charges légères que pour les charges lourdes. La DSR/X est la première moto électrique équipée du contrôle de stabilité (MSC) tout-terrain de Bosch, qui renforce la sécurité, la tenue de route et la confiance des conducteurs de tous les niveaux d'expérience sur et hors route dans des conditions d'adhérence variables.

De plus, la DSR/X est capable de bénéficier des nouvelles améliorations Cypher III+, telles que la charge plus rapide, une plus grande capacité de la batterie, la navigation virage après virage et le mode Parking, qui permet d'avancer et de reculer dans une place de stationnement ou d'aider à franchir des obstacles difficiles. 

*La gamme DSR/X est disponible en stock avec toutes les mises à niveau disponibles du Cypher III+

Learn More
Learn More

Conduite en immersion totale 

Sans émission ni pollution sonore, la DSR/X vous permet de vous sentir plus concentré sur vos sensations, tout en ayant un impact réduit sur l'environnement. Grâce à notre groupe motopropulseur  leader sur le marché, à entraînement direct sans engrenage, silencieux et remarquablement souple, vous vous immergez totalement dans votre conduite. Toute cette technologie permet d'obtenir des performances quasiment silencieuses et une conduite sans émissions qui offre de nouvelles sensations à chaque sortie, qu'il s'agisse de virages des cols de montagne ou de la maîtrise du terrain au-delà des sentiers battus.

Personnalisation et Capacité d’Adaptation Instantanée

La nouvelle gamme d'accessoires haut de gamme DSR/X disponibles complète cette moto pionnière, la meilleure de sa catégorie et la plus performante. Avec ses cinq modes de conduite standard, la DSR/X peut passer d'un mode préprogrammé à un mode tout-terrain grâce à l'application Zero Next Gen. La possibilité de s'adapter à toutes les conditions de conduite à tout moment est au bout de vos doigts. Qu'il s'agisse de partir à l'aventure le weekend ou de se rendre quotidiennement au bureau, sélectionnez le mode de conduite qui correspond à vos besoins et recommencez lorsque vos besoins changent. Le système breveté freinage couplé de Bosch détecte toute perte d'adhérence et active auquel cas un double freinage contrôlé qui améliore encore la stabilité. De plus, l'activation de la fonction de frein de maintien à l’arrêt en côte permet au conducteur de faire une pause en toute quiétude lorsqu'il est arrêté sur une pente ou une déclivité.  

Learn More
Learn More

Design Adventure de Premier Plan

La DSR/X a été conçue pour l'aventure à l'état pur, en intégrant notre technologie la plus récente et la plus avancée, ainsi qu'un tout nouveau châssis optimisé pour une résistance maximale, un poids minimal et des capacités maximales. Son design moderne aux lignes pures et sa géométrie, combinés à une ergonomie bien pensée, inspirent la confiance sur la route. La technologie de pointe qui a inspiré la conception de la DSR/X est étendue à une large gamme d'accessoires robustes conçus exclusivement pour cette moto. La DSR/X redéfinit ce qui est possible sur une moto lancée dans la course à l'aventure électrique pour que vous puissiez aller là où votre aventure vous mène.

Learn More
Learn More

Pour Aller Plus Loin

Dotés de la plus puissante de nos batteries, la Z-Force 17,3 kWh, ceux qui roulent en DSR/X peuvent encore accroître l'autonomie en la portant à 21 kWh grâce à l'option Power Tank. Toutes ces capacités sont soutenues par des investissements publics et privés qui ont conduit à un réseau en constante expansion de plus de 375 000 stations publiques de recharge de véhicules électriques en Europe. On estime que l'infrastructure de recharge augmente de 8 % par an dans le monde entier, y compris dans certaines des destinations les plus reculées. Jamais les bornes de recharge n’ont été aussi accessibles. Ces stations sont faciles à localiser grâce à des applications telles que Plugshare.

Learn More
Learn More

Caractéristiques techniques

Autonomie en ville
km
Couple maximal
Nm
Poids total
kg
252 kg
Charge utile
Groupe motopropulseur 100 % électrique
Faible entretien
1 heures temps de charge
Avec le Rapid Charger 6kW
180 km/h
Vitesse maximale
Cypher III+
Système d'exploitation
828 mm
Hauteur de selle
Permis A
Catégorie de permis de conduire
Transmission directe sans embrayage
Transmission
5 ans/kilométrage illimité
Garantie de la batterie*
Voir spécifications détaillées

VOTRE CHOIX ET TARIF

Bike
Accessoires
Zero DSR/X
Zero DSR/X

COLORIS

MODÈLES

Zero Motorcycles
Select Country

ZERO

DSR/X

preloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisiblepreloading invisible

Precision Performance & Control

The DSR/X inspires confidence on your journey through an upright riding position with high ground clearance, coupled with instant and smooth acceleration powered by Zero’s newest direct drive motor, the Z-Force 75-10X, to easily tackle extreme terrain. This new motor configuration produces the highest output of power ever from a Zero- a whopping 166 ft-lb of torque, more than enough to power the fully loaded DSR/X and rider over any terrain. Rear shock preload settings are hand-adjustable to dial in a smooth ride with light or heavy loads. DSR/X will be the first electric motorcycle with Bosch’s Offroad Motorcycle Stability Control (MSC) which adds further safety, control, and confidence for riders of all experience levels on/off-road in variable traction conditions.

Also, the DSR/X is capable of new Cypher III+ features like faster charging, more battery capacity, turn-by-turn navigation, and Parking Mode which adds the ability to ease forward and backward into a parking spot or to aid in clearing tough obstacles. 

*DSR/X comes in stock with every available Cypher III+ feature

Learn More
Learn More

A Fully Immersive Ride

With no emissions or noise pollution, the DSR/X leaves you feeling more impacted by the experience, while having a reduced impact on the environment. Boasting our industry leading, gear-less, direct drive powertrain that’s whisper quiet and impossibly smooth, you become fully immersed in your ride. All this technology provides virtually silent performance and an emission-free ride that delivers a new experience on every adventure, from the twists and turns of mountain passes to taming the terrain beyond where the road ends.

Instant Adaptability & Customization

The new DSR/X suite of available premium accessories rounds out this best-in-class, fully capable flagship adventure motorcycle. Beginning with five standard ride modes, the DSR/X can transform any preprogrammed mode into an offroad mode through the Zero Next Gen App. The ability to adapt to any ride conditions on-the-fly is at your fingertips. Whether it be a weekend adventure or a daily commute to the office, select the ride mode that matches your needs and do it again whenever your needs change. Bosch’s patented Linked Braking detects a loss of traction and activates controlled dual braking to further enhance stability. Plus, activating the Vehicle Hold braking feature allows the rider a moment to pause with confidence while stopped on an incline or decline. 

Learn More
Learn More

Leading Adventure Design

The DSR/X is purpose-built for pure adventure from the ground up, incorporating our latest, most advanced technology and an all-new chassis that is optimized for maximum strength, minimal weight, and maximum capability. Its sleek modern design and geometry, combined with thoughtful ergonomics, provide confidence inspiring command over the trail. The latest technology that informed the design of the DSR/X is extended into a wide range of rugged accessories designed exclusively for this motorcycle. The DSR/X redefines what is capable on an electric adventure motorcycle so that you can go wherever your adventure leads you.

Learn More
Learn More

Explore Further

Equipped with our largest capacity battery, the Z-Force 17.3 kWh, DSR/X riders can extend their range even more to a massive 21 kWh of charging capacity with the optional Power Tank upgrade. All this capacity is supported by public and private investment that has led to an ever-growing network of over 90,000 public EV charging stations in the US alone. With an estimated 8% annual increase in charging infrastructure around the world including even in some of the most remote destinations. EV charging has never been so accessible. These stations are convenient to locate on apps such as Plugshare.

Backcountry Discovery Routes, or BDR, the leading experts in building out motorcycle adventure maps, is partnering with Zero to bring all of their epic journeys to electric motorcycle riders. In addition to retrofitting all of the existing digital BDR catalogue of routes with charging infrastructure information, BDR is partnering with Zero to complete one of their iconic routes ridden entirely on the all-new DSR/X.

Learn More
Learn More

Technical Specifications

City Range
miles
Peak torque
ft-lb
Curb Weight
lb
556 lb
Carrying capacity
100% electric powertrain
Low maintenance
1 Hour Charge Time
With Rapid Charger
112 mph
Top Speed (max)
Cypher III+
Operating system
32.6 in
Seat height
Bosch
Motorcycle stability control
Clutchless direct drive
Transmission
5 years/unlimited miles
Power pack warranty*
Full Specs

Build & Price

Bike
Accessories
Zero DSR/X
Zero DSR/X

Color

Model

$24,495

OPTIONS

+ $0