2019 Zero DS
Une moto passe-partout

La Zero DS est la moto électrique la plus polyvalente au monde. Facile à piloter sur la terre et tout aussi à l'aise en ville, la Zero DS profite de la course généreuse de ses suspensions et de ses pneus mixtes pour faire traverser à son pilote tout qu’il peut rencontrer. L’arrivée de puissance continue et la position de conduite droite vous permettront d’aller où vous le souhaitez rapidement et en tout confort.

Disponible en deux versions :

Zero DS ZF7.2 – Une batterie compacte de 7,2 kWh libère de la place pour un compartiment de stockage bien pratique et réduit le poids de 43 kg, pour une grande légèreté de conduite.

Zero DS ZF14.4 – Passez au bloc d’alimentation de 14,4 kWh pour doubler l'autonomie. Ajoutez un Power Tank pour aller encore plus loin.

Quoi de neuf - 2019

Maintenant plus rapide. La Zero DS ZF7.2 allégée offre une puissance supérieure de 35 % et une vitesse de pointe augmentée de 8 % pour accroître encore son avance sur les voitures et les autres motards.

Chargez les modèles Zero DS 2015 et suivants jusqu'à 125 kilomètres par heure de charge grâce au nouvel accessoire Charge Tank 6 kW de deuxième monte sur les stations de charge niveau 2, 6 fois plus vite qu'avec des prises standard niveau 1 110 V.

Allez 10% plus loin avec la Zero DS ZF14.4, jusqu'à 328 km par charge, grâce à l'amélioration de la chimie du bloc d'alimentation Z-Force®, la batterie à plus haute densité d'énergie de l'industrie du transport d'aujourd'hui.

La Zero DS 2019 dispose du mode de stockage à long terme. En première mondiale, la moto optimise automatiquement l'état de charge de la batterie pour augmenter encore sa longévité. Aucune procédure complexe nécessaire.

Avec peinture Sandstone.

Principales caractéristiques de la moto Zero DS

Le groupe motopropulseur à haut rendement sans entretien se passe d’un système de refroidissement complexe

Le moteur exclusif Z-Force® de Zero Motorcycles a le meilleur rendement, c’est le moteur sans balai et étanche refroidi par air le plus puissant et le plus compact du marché

Les blocs d'alimentation sont couverts par une garantie de cinq ans, kilométrage illimité

La batterie Z-Force® de Zero Motorcycles est la plus dense en puissance et en énergie de l'industrie des véhicules électriques.

Le moteur Z-Force® IPM (Interior Permanent Magnet) à aimants permanents intérieurs est plus efficace et refroidit plus rapidement par air pour plus de performances en cas de conduite plus exigeante et de périodes prolongées à des vitesses plus élevées.

La Zero DS ZF14.4 dispose du moteur Z-Force® 75-7 d’une puissance de 60 ch avec 81 ft-lb de couple

La Zero DS ZF7.2 dispose du moteur Z-Force® 75-5 d’une puissance de 46 ch avec 78 ft-lb de couple

Le système de transmission directe "Juste ride" est aussi simple qu'élégant avec une courroie sans entretien Poly Chain® HTD® Carbon™ : pas d’embrayage, pas de changement de vitesse, et plus besoin de transporter une transmission lourde et complexe

En plus des modes de conduite standard « sport » et « eco », l’application Zero Motorcycles propose le mode « personnalisé » qui permet au pilote de définir son propre profil de performances et d’afficher des statistiques détaillées de consommation d’énergie