Zero Motorcycles
Select Country
TECHNOLOGIE

TECHNOLOGIE

MATÉRIEL & LOGICIEL

La combinaison du système d'exploitation Cypher de Zero et du groupe motopropulseur Z-Force® est au cœur de la conduite de la moto la plus exaltante au monde. Vous ressentez une accélération sans effort, délivrée de manière transparente en tournant l'accélérateur - pratiquement instantanément. L'application nouvelle génération permet de personnaliser les performances pour que chaque conducteur puisse ajuster ses préférences avec précision.

MATÉRIEL

MOTEUR Z-FORCE®

Le moteur Z-Force® a été développé de A à Z par Zero Motorcycles pour être optimisé en termes d'efficacité, de puissance et de compacité. Le moteur Z-Force® est doté de la technologie de l'aimant permanent intérieur (IPM), qui améliore considérablement les performances en cas d'utilisation intensive et permet d'atteindre des vitesses de pointe plus élevées et un couple époustouflant.

MOTEUR Z-FORCE®

PACK D’ALIMENTATION Z-FORCE®

Grâce à la chimie de pointe des cellules lithium-ion et aux systèmes avancés de gestion des batteries, chaque moto est capable de voyager plus loin, plus vite et de durer plus longtemps. Un pack normal peut parcourir plus de 320 000 Kms avec des batteries conservant 80 % de leur capacité maximale d'origine.

PACK D’ALIMENTATION Z-FORCE®

Cypher III+

Le système d'exploitation Cypher est le propre système d'exploitation de Zero et agit comme un véritable chef d'orchestre pour diriger tous les systèmes de la moto. Il délivre des performances précises en continu pour une expérience de conduite toujours supérieure. Cypher offre au conducteur une grande variété de personnalisations et de mises à niveau par le biais de l'application Zero, car il suit et fournit des données essentielles de la moto directement au bout de vos doigts.

Il délivre des performances précises en continu
pour une expérience de conduite toujours supérieure

Cypher offre au conducteur une grande variété de personnalisations et de mises à niveau par le biais de l'application Zero, car il suit et fournit des données essentielles de la moto directement au bout de vos doigts.

Application Zero

Connectez-vous à votre moto via l'application pour personnaliser les performances comme aucun autre véhicule à essence ne peut le faire. Sélectionnez ou ajustez vos modes de conduite personnalisés. Le couple, le freinage par récupération et même les limites de la vitesse maximale peuvent être définis par l'intermédiaire de votre application, ce qui vous donne le contrôle absolu des performances.

VOUS VOULEZ PLUS D'INFORMATIONS ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières informations.

Zero Motorcycles
Select Country
Technology

Technology

HARDWARE & SOFTWARE

The combination of Zero’s Cypher operating system and the Z-Force® powertrain is at the center of the world’s most exhilarating motorcycle experience. You’ll feel effortless acceleration delivered seamlessly at the twist of the throttle — virtually instantly. The next-gen app allows for the customization of performance for every rider to tune to their exact preferences. 

Hardware

Z-FORCE® MOTORS

The Z-Force® motor was developed from the ground up by Zero Motorcycles to be optimized for efficiency, power, and compact size. The Z-Force® motor features an interior permanent magnet (IPM) design that significantly improves performance during hard riding and allows higher sustained top speeds and breathtaking torque.

Z-FORCE® MOTORS

Z-FORCE® POWER PACK

Using state-of-the-art lithium-ion cell chemistry and advanced battery management systems, each motorcycle is able to travel farther, faster, and last longer. A typical pack can travel over 200,000 miles with the batteries retaining 80% of their original maximum capacity.

Z-FORCE® POWER PACK

Cypher III+

The Cypher Operating System is Zero’s proprietary OS and acts as a conductor to direct all motorcycle systems. It delivers precise performance seamlessly for a consistently superior riding experience. Cypher gives the rider a wide variety of customization and upgrades through the Zero App as it tracks and delivers critical data from the motorcycle right to your fingertips.

Delivers precise performance seamlessly
For a consistently superior riding experience

Cypher gives the rider a wide variety of customization and upgrades through the Zero Apps and it tracks and delivers critical data from the motorcycle right to your fingertips.

Zero App

Connect to your bike through the app to customize performance in a way you can’t with a gas motorcycle. Select or fine-tune your custom ride modes. Torque, regenerative braking, and even top speed limits can be set through your app giving you the ultimate performance control.

Want more information?

Sign up for our newsletter to receive updates on the latest information.