Design

Zero s’associe à Bill Webb en 2018 pour créer une customisation basée sur la Zero FXS. Nous souhaitions utiliser cette plateforme comme source d’inspiration d’une future moto Zero. Beaucoup de projets conceptuels repoussent les limites très loin mais ils n’arrivent toujours pas à exprimer la réalité du pilotage ou de la fonctionnalité. Bill Webb a suivi une approche différente. Il a entrepris de créer quelque chose qui repoussait les limites, mais auquel on pouvait s’identifier, et surtout quelque chose qui pourrait devenir réalité. Nous n’avons pas été surpris que le monde de la moto adore notre FXE, et cet enthousiasme est allé bien au-delà de notre industrie.

FXE-Sketches.png

La moto du futur. Aujourd’hui.

Une conception avancée inspirée par le concept développé par Huge Design à San Francisco. Conçue pour faire évoluer la façon dont nous pensons au transport. Un luxe abordable n’a jamais offert une telle combinaison sans compromis de performance et de style.

Technologie

Développée sur la base du groupe motopropulseur de la Zero ZF 75-5 et du système d’exploitation Cypher II révolutionnaires, la route devant la FXE est toujours lumineuse grâce aux nouveaux phares et feux arrière LED, ainsi qu’à un tableau de bord TFT couleur avec collage optique qui éclipse littéralement les motos bien au-dessus du rang de la FXE. Un cerveau et des muscles.

fxe-technology.jpg

Profil de performances

Transformez les profils de performances d'une pression sur un bouton pour conquérir idéalement les rues des villes ou votre piste supermoto locale. La Zero FXE est préprogrammée avec les modes Eco ou Sport. Connectez-vous avec votre appareil mobile pour personnaliser les performances ou obtenir les statistiques de conduite.

iphone-white.png

Expérience

La FXE est plus légère que toute autre moto avec autant de puissance. N’a pas d’engrenages ni d’embrayage. Elle offre une position de pilotage droite, qui en fait le véhicule le plus facile à utiliser sur la route. Cette moto devient vraiment le prolongement harmonieux du pilote. Se faufiler sans effort dans la circulation n’a jamais été aussi plaisant. La FXE est la moto qui roule avec autant de souplesse qu’elle en a l’air.

fxe-experience.jpg

Accessible

Le nouveau modèle le plus abordable de Zero Motorcycles, leader mondial des motos électriques

Design

Zero partnered with Bill Webb in 2018 on a Custom build of the Zero FXS. Ultimately we wanted to utilize the build to inspire elements of future Zero motorcycles. Many concept builds push the envelope so far it doesn’t translate to the reality of riding and functionality. Bill Webb took a different approach. He set out to create something that pushed the boundary but relatable and something that could become a reality. We were not surprised when the Motorcycle industry loved the bike. This enthusiasm went well beyond our industry.

FXE-Sketches.png

The bike of tomorrow. Available today.

Advanced design inspired by the concept build by Huge Design in San Francisco. Designed to advance the way we think of transportation. Affordable luxury has never offered such an uncompromising combination of performance and style.

Technology

Built on the foundation of the revolutionary Zero ZF 75-5 powertrain and Cypher II operating system, the road before the FXE is always bright thanks to new LED head and tail lights as well as a full color and bonded TFT dash to literally outshine motorcycles well above its station. Brains and brawn.

fxe-technology.jpg

Performance Profile

Transform performance profiles with the press of a button to perfectly conquer city streets or your local supermoto track. The Zero FXE is pre-programmed with Eco or Sport modes. Connect using your mobile device to customize performance or get stats on your ride.

iphone-white.png

Experience

The FXE is lighter than any motorcycle with this much power, has no gears and clutch, and an upright riding position making it the most user-friendly vehicle on the road. This bike truly becomes a seamless extension of the rider. Gliding effortlessly through traffic has never been so fun. The FXE is the motorcycle rides as smooth as it looks.

fxe-experience.jpg

Accessible

The most affordable new model from Zero Motorcycles, worldwide leader in electric motorcycles.