Cypher III+

Avec la dernière version du système d'exploitation Cypher, Cypher III+, nous présentons la possibilité d'accéder à une série de mises à niveau logicielles qui permettent à chaque pilote de personnaliser son expérience de conduite via le tout nouveau Cypher Store. Diminuer votre temps de charge, obtenez une navigation au fur et à mesure sur votre tableau de bord ou activez le mode de stationnement qui vous permet de reculer lentement à l'endroit parfait. Cypher III+ est le seul système qui permet des mises à niveau des performances à la demande, et il n'est disponible que chez Zero Motorcycles.

sr-cypherIII+.jpg

UN ARSENAL DE MODES DE CONDUITE

La SR fournit un arsenal de modes de conduite qui permet au pilote de personnaliser les performances de la moto grâce à l'application intuitive de nouvelle génération et à l'interface du tableau de bord. La SR/F navigue sur la route quelles que soient les conditions avec les modes Rain, Eco, Standard, Sport et Custom préinstallés permettent un nombre pratiquement infini de réglages personnalisés.

ABS BOSCH

La SR est équipée de l'ABS Bosch avec la possibilité de passer au contrôle avancé de la stabilité de la moto via le Cypher Store avec la mise à niveau Performance Boost. Le système Bosch MSC, réputé pour ses freinages dynamiques et sa stabilité améliorée, quelles que soient la surface ou les conditions de la route. Avec le MSC, toutes les capacités de performance sont libérées, ce qui se traduit par un ABS en ligne droite et un contrôle des freins en virage, un contrôle de la traction et un contrôle à la décélération de premier ordre.

Châssis

Incroyablement léger. Étonnamment robuste. Le châssis en treillis d'acier, avec bras oscillant sur mesure et suspension Showa évoluée, donne des sensations de conduite aussi athlétiques qu'intuitives. Le groupe motopropulseur est situé idéalement pour une centralisation des masses optimisant le poids, un frein avant à double disque radial qui rend la baisse de la vitesse aussi exaltante que sa montée.

5 Chassis.png

Cypher III+

With the latest version of the Cypher operating system, Cypher III+, we introduce the ability to access a series of software upgrades that allow each rider to customize his or her riding experience through the all-new Cypher Store. Improve your charge speed, get turn-by-turn navigation on your dash, or activate Parking Mode that lets you reverse slowly into the perfect spot. Cypher III+ is the only system that allows on-demand performance upgrades, and it's only available from Zero Motorcycles.

sr-cypherIII+.jpg

Arsenal of Ride Modes

The SR provides an arsenal of ride modes that allows the rider to customize the bike's performance through the intuitive next-generation App and Dash interface. The SR navigates the road no matter the conditions with Rain, Eco, Standard, Sport, and Canyon modes pre-loaded and a virtually infinite number of custom tuned ride mode adjustments available.

Bosch ABS

The SR is equipted with Bosch ABS with the option to upgrade to Advance Motorcycle Stability Control in the Cypher Store with the Performance Boost upgrade. The Bosch MSC System, renowned for dynamic acceleration and improved stability regardless of road surface or conditions. With MSC the full performance capabilities are unleashed, resulting in best-in-class straight-line ABS and cornering brake control, traction control and drag torque control.

Chassis

Incredibly light. Unbelievably strong. The steel-trellis frame, custom swingarm and advanced Showa suspension deliver an athletic and intuitive riding experience. The powertrain is perfectly distributed, resulting in a weight-optimized/mass-centralized design, while a dual radial front brake system makes shedding speed as exhilarating as building it.

5 Chassis.png