Cypher III

Cypher III, système d'exploitation exclusif de Zero Motorcycles, est le centre d'intégration de tous les systèmes de la moto. Il offre des performances précises en douceur pour un plaisir de conduite supérieur et sans nuage.

2 Cypher.jpg

Modes de conduite

L'arsenal des modes de conduite de la SR/F permet de personnaliser les performances de la moto par une application intuitive de nouvelle génération et une interface avec le tableau de bord. La SR/F s'adapte à la route quel que soit son état avec les modes Ville, Sport, Eco, Pluie et jusqu'à 10 modes personnalisés programmables.

Contrôle de stabilité Bosch MSC

La SR/F est la première moto électrique à intégrer le système MSC de Bosch, réputé pour l'amélioration de la stabilité et des accélérations dynamiques quels que soient l'état ou la surface de la route. L'association à Cypher III permet de libérer toutes les capacités de MSC, pour une commande d'ABS en tête de la catégorie en ligne droite et un contrôle de freinage, une commande d'antipatinage et de couple résistant en virage sans équivalents.

Châssis

Incroyablement léger. Étonnamment robuste. Le châssis en treillis d'acier, avec bras oscillant sur mesure et suspension Showa évoluée, donne des sensations de conduite aussi athlétiques qu'intuitives. Le groupe motopropulseur est situé idéalement pour une centralisation des masses optimisant le poids, un frein avant à double disque radial qui rend la chute de vitesse aussi exaltante que sa montée.

5 Chassis.png

Cypher III

Cypher III, Zero’s proprietary operating system acts as a hub to integrate all motorcycle systems. It delivers precise performance seamlessly for a consistent and superior riding experience.

2 Cypher.jpg

Arsenal of Ride Modes

The SR/F’s arsenal of ride modes allows the rider to customize the bike’s performance through the intuitive next-generation app and dash interface. The SR/F navigates the road no matter the conditions with Street, Sport, Eco, Rain and up to 10 programmable custom modes.

Bosch Motorcycle Stability Control

The SR/F is the first electric motorcycle to integrate Bosch’s MSC System, renowned for dynamic acceleration and improved stability regardless of road surface or conditions. When combined with Cypher III, the MSC’s full capabilities are unleashed, resulting in best-in-class straight-line ABS and cornering brake control, traction control and drag torque control.

Chassis

Incredibly light. Unbelievably strong. The steel-trellis frame, custom swingarm and advanced Showa suspension deliver an athletic and intuitive riding experience. The powertrain is perfectly distributed, resulting in a weight-optimized/mass-centralized design, while a dual radial front brake system makes shedding speed as exhilarating as building it.

5 Chassis.png