BATTERIE ZF15.6+

La toute nouvelle batterie lithium-ion Z-FORCE 15.6+ (Premium) rend la SR/F capable d'une autnonomie maximale de 365 kilomètres. La puissance et la densité d'énergie de pointe de la batterie, combinées à un boîtier de dissipateur thermique en aluminium et à une interface de transfert thermique, garantissent un refroidissement uniforme des cellules et des performances maximales à long terme du groupe motopropulseur. En outre, les mises à niveau logicielles clés disponibles dans le Cypher Store débloqueront jusqu'à 17,3 kWh de capacité de batterie et le Power Tank supplémentaire de 3,6 kWh* porte la capacité totale disponible à près de 21 kWh.

* Remarque: Le Power Tank sera disponible à l'automne 2022.

srf-zf156+battery-pack.jpg

Moteur ZF75-10

Le moteur ZF75-10 offre 190 Nm de couple et une puissance de 110 ch, pour propulser en toute simplicité la SR/F jusqu'à une vitesse maximale de 200 km/h. L'association de l'architecture sans balais à aimants permanents internes réputée de Zero Motorcycles à une grande compacité avec refroidissement par air passif se traduit par des performances et un rendement en tête de la catégorie.

3 Cooling.jpg

PUISSANCE SANS EFFORT

LA COMBINAISON SANS PRÉCÉDENT DE PUISSANCE, DE CONTRÔLE ET DE CONNEXION DE POINTE DE L'INDUSTRIE.

SYSTÈME DE CHARGE RAPIDE

Notre système de charge rapide évolutif permet de configurer la moto pour différents niveaux de charge. Le modèle 2022 Premium SR/F 6kW de l'année 2022 peut être mis à niveau jusqu'à 7 kW via le Cypher Store. De plus, vous pouvez acheter un module de charge supplémentaire de 6 kW (installation par le concessionnaire requise) qui peut vous fournir jusqu'à 13 kW. Au-delà de ces mises à niveau significatives, il y a des améliorations de vitesse de charge de 17 % plus petites disponibles dans le Cypher Store.

srf-rapid-charge-system.jpg

PIVOT DE PUISSANCE

Une conception de pivot de puissance coaxiale exclusive fournit l'architecture optimale pour assurer une tension constante de la courroie d'entraînement et une distribution de couple maximale à la roue arrière. Un pivot de bras oscillant à grand roulement conçu sur mesure laisse suffisamment d'espace pour le moteur haute performance tout en permettant une taille de châssis mince pour améliorer l'ergonomie du motocycliste et la maniabilité de la moto.

5 Pivot.jpg

ZF15.6+ BATTERY PACK

The all new ZFORCE 15.6+ (Premium) and ZFORCE 14.4+ (Standard) lithium-ion battery makes the SR/F capable of a 227-mile maximum range. The battery’s industry-leading power and energy density combined with an aluminum heat-sink housing and thermal transfer interface ensure consistent cell cooling and maximum long-term powertrain performance. Additionally, key software upgrades available in the Cypher Store will unlock up to 17.3 kWh of battery capacity and the additional 3.6 kWh Power Tank* brings the total available battery capacity to nearly 21 kWh.

* Note: Zero's power tank will be available in the Spring of 2022.

srf-zf156+battery-pack.jpg

ZF75-10 Motor

The ZF75-10 motor delivers 140 ft-lbs of torque and 110 hp, effortlessly propelling the SR/F to a top speed of 124 mph. Pairing Zero’s renowned internal permanent magnet brushless architecture and a passively air-cooled compact design creates class-leading performance and efficiency.

Effortless Power

THE UNPRECEDENTED COMBINATION OF INDUSTRY-LEADING POWER, CONTROL, AND CONNECTION.

Rapid Charge System

Our scalable Rapid Charge System allows the bike to be configured for different charging levels. Model Year 2022 standard SR/F 3kw and premium 6kW can be upgraded up to 7 kW through the Cypher Store. In addition you can purchase an additional 6kw charging module (dealer install required) that can get you up to 13 kW. Beyond these significant upgrades there are smaller 17% charge speed improvements available in the Cypher store.

* Note: SR/F requires use of included EVSE cord in order to charge on a standard 110 V wall outlet.

srf-rapid-charge-system.jpg

Power Pivot

A proprietary concentric motor and swingarm pivot design provide the optimal architecture to ensure constant drive-belt tension and maximum torque delivery to the rear wheel. A custom-designed, large-bearing swingarm pivot allows ample space for the high-performance motor while allowing a slim chassis waist to enhance rider ergonomics and bike maneuverability.

5 Pivot.jpg